Méthode Re-liance: les bienfaits

                                                                                                     Vous apaiser,

                                                                                                          Vous recentrer,

                                                                                                          Vous valoriser...

 

 

 

 

 

Apaiser:

 

Le massage Re-liance apporte un relâchement des tensions physiques (voir Spécificités du massage ) mais surtout un apaisement du mental.

Vous ressentirez un soulagement, une sensation de "lâcher-prise"; concrêtement pour votre quotidien, il en résultera une diminution de l'état d'hyper irritabilité, une forme de "distanciation et de recule face aux évènements. 

 

Recentrer:

 

Durant le massage Re-liance, un certain bilan énergétique du corps est effectué. Il s'agit d'une lecture de l'état vibratoirs du corps au niveau des organes, des chakras et de l'aura. En fonction de ce dernier, se fera ou pas un travail d'harmonisation par imposition des mains (similaire au Reiki).  

Tout cela favorise une meilleur circulation énergétique globale, et procure à la fois une sensation de réunification, d'encrage, de stabilité, mais aussi de libération et d'ouverture à la transformation individuelle.  

Etre re-centré, harmonisé energétiquement diminue fortement l'état de dissipation qui souvent nous éloigne de ce qui est essentiel pour notre vie et notre épanouissement.

 

Valoriser:

 

Chaque être humain détient en lui un grand potentiel créateur. Il a une capacité (bien plus présente qu'il ne le pense) à solutionner, à rebondir aux évènements parfois éprouvants de la vie. Une des intentions fondamentales de la méthode Re-liance est d'aider à re-contacter cette force intérieure. Une plus grande confiance en soi apaise grandement les états de hyper-stress et d'appréhension, et garantit un meilleur équilibre physique.

Après le massage, pour la personne qui le souhaite, un temps d'écoute est possible. Il s'agit d'un échange qui travaille sur la gestion de la pensée présente afin d''amener à une plus grande sérénité et confiance C'est un travail de changement de regard sur ce qui se vit et nullement une psychothérapie. consciente (utilisés souvent en yoga ou en méditation). Cette respiration à plusieurs avantages; elle

ramène l'esprit de la personne dans le présent , permet d'entrer en contact avec soi, invite à une écoute profonde de la réalité intérieure du corps

© 2016 par Carine Detombe. Créé avec Wix.com

Carine Detombe

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now